Notre intervention va stimuler, mobiliser, rassembler l'énergie, propulser, inspirer

Mis à jour : 3 sept. 2018

Notre intervention va stimuler, mobiliser, rassembler l'énergie, propulser, inspirer, convoquer l'audace vers une tension créative grâce à la magie du collectif et la puissance de 2 facteurs clés de développement personnel pour se connecter à Soi :


- La puissance des mots


Le challenge est de trouver les bons mots aux bons moments avec un ancrage positif servant de déclencheurs pour un devenir enthousiasmant. En effet, la communication est centrale et peut produire de l'engouement, de l'enthousiasme, autant que du conflit, de la dépression. Nous avons tous un alphabet, il nous appartient de construire, avec, les mots et les phrases qui vont diriger notre vie en nous la facilitant ou en nous freinant, et qui vont construire notre personnalité, comme notre destinée.


C'est le pouvoir de la métaphore, car elle passe par nos sensations et pas par notre logique, qui fige notre esprit. Le monde est plus que ce que l'on perçoit, ce qui nous ouvre à d'autres champs de conscience. Si nous faisons grandir en nous ce qui nous dépasse, nous pouvons combattre de vraies causes..


Par exemple, il est facile de constater que le mot "audace" pousse à l'action ! Cela permet d'alimenter un autre moteur d'inspiration :


- la puissance du mouvement

La participation de chacun dans un courant productif donne l'élan de vie nécessaire à la concrétisation de projets. C'est en faisant, et en nous interrogeant sur comment nous faisons, que nous nous construisons tout en améliorant notre champs de conscience pour trouver la bonne tension et ajuster nos actions en fonction des résultats obtenus. Dans le mouvement, nous n'avons pas le temps d'avoir peur et trouvons les solutions au fur et à mesure.


Passer par votre corps, c'est vous guérir de vos "maux" en les transformant.

Les exercices proposés par nos soins sont faits pour améliorer votre sentiment de santé en extériorisant vos tensions, vos émotions sans rien abîmer ni personne autour de vous, et en les canalisant mieux. Il réside dans tout les cas dans le mouvement, même désordonné, qui est la vie. En effet, la mobilité est le propre de l'homme : nous ne sommes pas fait pour rester immobile, puisque notre organisme à besoin d'un nombre de contractions minimum par jour pour se réguler... Ainsi, il est vital pour nous de bouger, changer, ce qui revient à dire de faire les choses de façon différente ou tenter de nouvelles choses toujours dans le but d'évoluer et pourquoi pas devenir meilleur que la veille et augmenter notre niveau de satisfaction, sans limite.


Vous partagez notre analyse ?

Mais…

- Vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous voulez être sûr d'utiliser la bonne manière ?

- Vous ne disposez pas encore des ressources nécessaires ou vous voulez être sûr que vous avez les capacités suffisantes pour y arriver ?

- Vous n'arrivez pas à estimer les bons objectifs, à interpréter divers messages somatiques ou vous vous voulez être sûr de vos décisions et de votre plan d'action ? Alors, nous vous disons à toute de suite pour un premier rendez-vous gratuit à votreconvenance sans obligation en suivant ce lien : contact


3 vues

© 2020 Kaizenitude - Tous droits réservés

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube