Nous sommes à même de vous aider à mettre en place les bonnes routines

Mis à jour : 31 oct. 2018

Nous sommes à même de vous aider à mettre en place les bonnes routines avec des clés pour briser vos résistances naturelles, comme le déni, le refoulement ou l'exutoire, en prenant vos crispations, vos tensions à la racine afin de les canaliser sans chercher à les ignorer ou les cacher.


Plus tôt se fera la prise en compte de vos tensions psychiques agissant sur votre physique, plus tôt vous pourrez agir pour les effacer avant qu'elles ne reviennent encore plus fort. Votre corps et votre esprit peuvent être vécus comme une cage avec des limites (car comme dit Lacan : "le réel, c'est quand on se cogne"). Mais au sein de cette cage, vous pouvez regagner des espaces de liberté, étendre vos frontières, non en vous camouflant à l'intérieur d'une armure de plus en plus épaisse pour dissimuler vos zones d'ombre, car vues comme des faiblesses (en vous convaincant seulement de psychologie positive par exemple, ou en vous acharnant dans des séances physiques éprouvantes, "no pain, no gain"...), mais en lâchant-prise au contraire pour passer à une conscience plus élevée, en acceptant vos émotions, vos peurs, vos stress pour discerner leurs manifestations somatiques et les transformer grâce à une détente extrême, qui n'est pas de la mollesse, mais plutôt de la consistance de l'eau, fluide, malléable, mais ferme quand elle est en mouvement.


Tout cela passe par une meilleure connexion des deux hémisphères de votre cerveau simultanément et un éveil corporel de plus en plus fin dans les 3 dimensions vers une sérénité, une zénitude non écartée du réel mais au contraire vivant en plein dedans.

Car chaque décision comporte un enjeu et une "respons-abilité" rendant les choix difficiles.


Vous partagez notre analyse ?

Mais…

- Vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous voulez être sûr d'utiliser la bonne manière ?

- Vous ne disposez pas encore des ressources nécessaires ou vous voulez être sûr que vous avez les capacités suffisantes pour y arriver ?

- Vous n'arrivez pas à estimer les bons objectifs, à interpréter divers messages somatiques ou vous vous voulez être sûr de vos décisions et de votre plan d'action ? Alors, nous vous disons à toute de suite pour un premier rendez-vous gratuit à votre convenance sans obligation en suivant ce lien : contact

8 vues

© 2020 Kaizenitude - Tous droits réservés

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube