Témoignages

Bonjour,

 

Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps pour rédiger un avis sur nos prestations.

 

Vous pouvez ainsi mentionner ce qui vous a plu dans le cadre de notre intervention, comment nous nous sommes démarqués et les points particuliers que vous avez développé grâce à notre pédagogie.

 

Notre leitmotiv est d'amener chaque personne à accroître ses compétences psychiques et somatiques pour qu'elle se sente mieux dans son corps et dans sa tête (moins de stress, de tensions et plus d'enthousiasme, de dynamisme), et pour qu'elle améliore ses relations humaines avec son entourage ou dans sa vie professionnelle vers un plus grand bien être individuel et collectif.

 

Si le pari est réussi, faites le savoir !

 

Hubert Maillard De La Morandais

PS : N'hésitez pas à reproduire le même commentaire sur notre page Facebook; ce qui sera apprécié par celles et ceux en quête d'une réflexion sur leur développement personnel, ou sur les nouvelles manières de manager.

"Ma mission est d'aider les individus à s'accomplir et à collaborer tous ensemble avec cœur.  Je les accompagne dans leur création de valeurs, je les aide à prendre de la hauteur, à mobiliser les bonnes ressources en adéquation avec leurs ambitions et avoir des repères car il est difficile de se juger objectivement Je me considère comme un éternel apprenant inspirant pour les autres, qui se nourrit du changement et des interactions des individus. Je suis extrêmement passionné par le fait d'aider les entreprenants d'aujourd'hui et de demain à surmonter les épreuves et à prospérer. Je souhaite transmettre ce que j'ai essayé et expérimenté et qui marche pour créer un monde meilleur, avec un véritable sens de la coopération, entretenu par les valeurs martiales du Bushido (l'art de la paix des samouraïs, cultivant courage, patience et circonspection pour éveiller leur conscience) !"

Hubert de la Morandais

"Le mental et le physique primordial pour l'équilibre du dirigeant mais cela commence par l'introspection et la kaizenitude aide en cela. Grand bravo à Andrea et Hubert pour cette complémentarité pour faciliter cette ouverture du corps et de l'esprit."

Pascale Poincet

"La kaizenitude, c'est comme une poupée russe : à chaque fois que tu l'ouvres, il y en a toujours une autre à l'intérieur. C'est ainsi que tu progresses sur ton chemin, toujours un peu plus vers l'intérieur."

Andrea Debreceni

© 2018 Kaizenitude - Tous droits réservés

Site créé par Comm' Julie

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube