Votre meilleur actif, c'est vous-même !

Nous vous invitons à créer les conditions favorables, les processus de dialogue interne, stimuler votre créativité pour transformer votre âme et votre esprit vers la résolution de vos difficultés. Comme dit Platon "la musique n'a pas été créée à l'homme pour flatter ses sens mais pour calmer les tourments de son âme." Nous n'utilisons pas la musique, mais vous proposons de vous lier à la symphonie de vos émotions par la voie du corps et de l'esprit.

(Sa)voir consiste à voir de l'intérieur, à incorporer l'information. Ainsi la thérapie, c'est s'avouer à soi-même certaines difficultés pour mieux rebondir et faire preuve d'une plus grande résilience. C'est comme cela que nous sommes "Tous thérapeutes" comme le défend Andrea à travers son livre. Nous avons seulement besoin d'un miroir, d'un adjuvant, parfois, pour faire le point sur la validité de notre raisonnement, de nos choix.

Une fois vraiment compris les clés pour réussir dans tous les domaines de votre vie, et vus les différents obstacles dressés devant vous, vous posséderez les armes pour avancer et mener votre vie comme vous l'entendez, quelque soit la qualité des difficultés rencontrées au fur et à mesure de vos prises de conscience dans un cercle vertueux.

3 vues

© 2020 Kaizenitude - Tous droits réservés

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube